Masque anti pollution

Vous aimez faire du vélo ou marcher en ville, mais vivez dans une région particulièrement touchée par la pollution ? Pourquoi ne pas vous diriger vers un masque spécialement pensé pour vous en protéger ? Optez pour les masques en tissu Le Beau Masque.

Pourquoi porter un masque anti-pollution ?

Nombreux sont les habitants de grandes agglomérations à décider de se procurer un masque luttant contre la pollution. Ces masques sont d’autant plus recommandés aux personnes se déplaçant à vélo en ville. En effet, même si l’intérieur des transports en commun est bien plus pollué que l’air extérieur, les cyclistes sont exposés aux pics de pollution et doivent donc s’en protéger.

Indispensables pour de nombreux Français, les masques anti-pollution doivent être conçus à partir de tissus de qualité qui durent dans le temps. C’est notamment le cas des masques Le Beau Masque. En plus d’agir comme un bouclier contre la pollution et les virus circulant dans l’air, ils sont fabriqués en France avec des matériaux recommandés par l’Association française de normalisation.

Masques anti-pollution Le Beau Masque : pourquoi les choisir ?

Pratiques, les masques en tissu Le Beau Masque sont parfaitement adaptés au mode de vie des personnes habitant dans des zones exposées à la pollution. En effet, du fait de leur robustesse, ils peuvent résister à 50 lavages en machine. Optez pour un cycle de 30 minutes à 60 °C et retrouvez votre masque anti-pollution comme neuf. Vous ne serez ainsi plus obligé de jeter votre protection après chaque utilisation : un simple lavage la débarrassera des particules polluées.

Outre leur capacité filtrante, les masques anti-pollution Le Beau Masque sont pensés pour s’adapter parfaitement à ceux qui les adoptent. Disponibles en différentes tailles, ils épousent en un instant la forme du visage pour une protection optimale. Ainsi, si vous êtes à la recherche d’un masque pour vélo, vous trouverez votre bonheur ici.

Il y a 68 produits.

Affichage 1-50 de 68 article(s)

Filtres actifs