Masque Tissu Français

Pourquoi choisir un masque made in France ?

Choisir Le Beau Masque, c’est faire le choix d’une marque complètement made in France, de produits de qualité confectionnés dans l’hexagone et du savoir-faire français. Pourquoi opter pour un masque en tissu made in France ? On vous dit tout.  

L’excellent savoir-faire français, un gage de qualité

Pour être assuré de choisir un masque de qualité, pour votre sécurité et celle de vos proches, faites le choix d’un masque made in France. Le savoir-faire français garantit une confection d’excellence. En termes d’efficacité, les masques Le Beau Masque, fabriqués en France, garantissent un taux de filtration minimum de 90 %, notamment grâce à leur technologie multicouche particulièrement performante. Parce qu’être efficace ne signifie pas renier le confort, les masques Le Beau Masque assurent également un bien-être sans pareil et un parfait maintien au niveau du visage grâce à leurs élastiques ultra-résistants et à leurs barrettes nasales solides et confortables. Durables, les masques Le Beau Masque conservent leur haute efficacité jusqu’à cinquante lavages.

Il y a 26 produits.

Affichage 1-26 de 26 article(s)

Filtres actifs

Les strictes normes françaises, un gage de sécurité

Lorsqu’il s’agit de votre santé, la sécurité passe avant tout. Dans le cas des masques antivirus, cela induit un respect rigoureux des normes en vigueur. Choisir un masque made in France, c’est ainsi être assuré du strict contrôle des organismes de règlementation français et européens, souvent plus exigeants que les organes de contrôles étrangers. L’AFNOR (Association Française de normalisation), la DGA (Direction Générale de l’Armement) et l’IFTH (Institut Français du Textile et de l’Habillement) sont autant d’organes de contrôle qui veillent au bon respect des règlementations en matière de fabrication de masques. Le Beau Masque est ainsi certifié par ces trois différents organismes, un gage de sécurité incontestable. 

Un masque made in France, un masque à la pointe des tendances 

Le savoir-faire français ne se limite pas à la qualité de la fabrication. Choisir un masque made in France, c’est également faire le choix d’un masque en tissu français à la pointe de la mode. Avec Le Beau Masque, découvrez des modèles de masques made in France ultra-tendance, et pour tous les styles. Le Beau Masque propose une vaste gamme de masques pour homme, pour femme et pour enfant, des modèles unis ou à motifs, dans des coloris divers et variés. Craquez pour un masque fabriqué en France à motif floral délicieusement vintage, misez sur un masque en tissu uni de couleur sombre pour une allure élégante au quotidien ou bien faites le choix du masque tissu blanc pour être certain de ne pas faire de fashion faux pas !  

Une empreinte carbone réduite au minimum

Les masques en tissu sont plus économiques que les masques à usage unique, mais également plus respectueux de l’environnement ! En lavant et en réutilisant vos masques antivirus, vous contribuez à une démarche écologique, moins polluante et moins énergivore que la consommation de masques jetables. 

Mieux encore, optez pour un masque en tissu made in France ! Consommer local est bon pour la planète. En choisissant un masque fabriqué en France, vous limitez le transport des produits et réduisez votre empreinte carbone au minimum. Vous vous assurez également d’une fabrication respectueuse de l’environnement, puisque les normes françaises imposent des règles environnementales souvent plus strictes que les autres pays.

Soutenir l’économie nationale grâce aux masques tissu français 

Une crise sanitaire, c’est aussi l’occasion de se serrer les coudes. Parce que les commerces français ont souffert du marasme économique causé par la COVID-19, et pour soutenir le retour de l’emploi en France, consommer local est plus important que jamais. Encouragez l’économie nationale en optant pour des masques en tissu made in France tels que les masques Le Beau Masque, entièrement confectionnés dans l’hexagone.